The legends of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legends of Star Wars

Forum pour parler de Star Wars, mais aussi des Jeux videos (avec leurs screenshots) :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mando'Ade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caine Lornan
Survivant de l'Ancienne République
Caine Lornan


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Korriban, en plein boulot quoi.
Emploi/loisirs : Chasseur de Siths
Date d'inscription : 15/11/2008

Mando'Ade ! Empty
MessageSujet: Mando'Ade !   Mando'Ade ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24

MANDO’ADE


La Galaxie a changé.

L’alliance Galactique et l’Empire se partage le pouvoir,

bénéficiant chacun d’Ordre doté de la Force pour les servir.

D’un côté le Nouvel Ordre Jedi, combattant pour la liberté dans la Galaxie

et associer à l’alliance et de l’autre les Chevaliers Impériaux,

ancien membre de l’Ordre Jedi ayant juré allégeance à l’Empereur.

Mais le partage du pouvoir doit faire face à de nouvelle crises.

Les Sith sont de retour et ils prévoient de reprendre les rênes du pouvoir

et notamment de l’Empire.

Pour ce faire, ils tentent des alliances avec tous les groupes utilisateurs de la Force,

les Sœurs de la nuit de Dathomir ont déjà fait des accords avec eux

et les Jensaarai risque de se laisser tenter.

Regroupant déjà la majorité des adeptes de la Force,

les Sith ont désormais jeté leur dévolu sur le clan Mando’Ade.

Ce groupe nouvellement créé, réuni les guerriers Mandaloriens

et les membres de l’Ordre Mando créé par Wix Fett.

Alors que les Mandaloriens étaient proche du gouffre,

le dernier des descendants de Jango Fett, lié par le sang à la lignée des Skywalker,

à réuni un grand nombre de combattant doué de la Force

et à recréer un Ordre Mando fort et puissant.

Malheureusement, à sa mort l’Ordre resta sans chef

et bon nombre de guerrier le quittèrent pour offrir leurs services aux plus offrants.

Jusqu’à ce qu’arrive Canaan Skirata, descendant de Venklu Skirata

le fils adoptif de Kal Skirata le légendaire Cuy’val dar.

Aidé de fidèle de la philosophie Mando,

il réussit à s’imposer comme chef incontesté de l’Ordre

et finit par le réunir avec les guerriers Mandaloriens classique.

Refusant jusque là le titre de Mandalore,

Canaan n’eut pas d’autre choix que de partir en

guerre contre les Sith,

quand ceci menacèrent la pais sur la planète des Mando’Ade : Mandalore.




PROLOGUE



Canaan courait dans les plaines dévastées de la planète Mandalore. Les Sith avaient attaqué en masse suite au refus des Mando’ade de s’associer avec eux. Les combats furent violents, aussi bien sur terre que dans l’espace mais les Sith avait montré leur supériorité dans les combats spatiaux. Toutefois les combats terrestres tournèrent rapidement à leur désavantage, les Mando’ade connaissant leur terrain et étant meilleurs au corps à corps. Ne voulant pas s’avouer vaincu, les Sith avaient décidé de s’attaquer aux plus faibles des Mandalorien et s’étaient dirigé vers les maisons restées sans défense.
Canaan craignait pour sa famille. Il ne doutait pas des talents de combattante de Lynra mais il doutait qu’elle puisse se battre tout en défendant ses enfants.

Canaan courait dans les forêts saccagées de la planète Mandalore. Il n’entendait que le bruit des plaques de son armure s’entrechoquant et le rythme régulier de son souffle. Son esprit ne pouvait s’empêcher de vagabonder et de craindre le pire. Il se voyait déjà arriver trop tard et ne pouvoir que contempler les corps sans vie de sa femme et de ses filles. Nul ne pouvait l’arrêter dans sa course effrénée, bons nombres de soldats Sith le tentèrent mais tous furent rapidement éliminés sous la lame dorée de son Sabrelaser. Canaan arriva enfin à proximité de la vallée où il avait construit sa demeure et il ne put que constater que sa maison était en proie aux flammes. Il puisa au fond de la Force, ce que son corps ne pouvait fournir afin d’accélérer encore sa course et arriva rapidement devant ce qui avait été sa maison. Les flammes avaient atteinte le toit et la plupart des murs s’étaient effondrés. Canaan parvenait à attendre des cris en provenance de l’intérieur de la maison mais il ne parvint pas à définir de qui il s’agissait. Il sentit son cœur devenir de plus en plus lourd quand il réalisa qu’il y avait un maximum de chance que se soit sa famille qui était en train de brûler vive. Au moment où il se précipitait pour pénétrer dans la demeure, il fut intercepté par un tir de Blaster qui manqua de lui perforer le crâne. Le Mando’ade fut prompte à se retourner et il se retrouva en face d’une demi douzaine de soldat Sith qui avançaient vers lui avec un sourire sadique.

Canaan prit une profonde inspiration, tout en allumant son Sabrelaser. Il se concentra et s’immergea au plus profond de la Force, les mouvements des soldats devinrent bientôt que de vague sensation comme s’ils bougeaient au ralentit. Les Sith ouvrirent de nouveau le feu et Canaan parvint sans difficulté à arrêter et repousser leurs tirs. Il dévia les tirs de tous les soldats vers un seul et celui-ci s’effondra le corps carbonisé. Profitant de la surprise des autres, il se précipita au plus près du soldat qui se trouvait sur sa gauche et lui passa sa lame au travers de l’abdomen. Utilisant la Force, il lança le corps sans vie de son adversaire sur le soldat qui se trouvait le plus loin de lui et s’élança en un saut vertigineux vers deux autres assaillants. Il esquiva sans mal leur attaque et les élimina avant que ceux-ci ne réalisent qu’ils connaissaient leurs derniers instants. Il ne restait plus que deux adversaires à Canaan et celui-ci se sentait de plus en plus incapable de résister à sa colère. Il lança son Sabrelaser à l’encontre du soldat sur lequel il avait expédié son camarade et se déplaça derrière le seul combattant encore indemne. Celui-ci ne parvint même pas à riposter avant de s’effondre la nuque briser. Canaan haletait, plus par rage que par fatigue, et s’approcha de son dernier adversaire. Le Soldat n’avait pas réussit à esquiver le Sabrelaser et il était étendu sur le sol, se maintenant son flan perforé. Canaan fit de nouveau appel à la Force et souleva son ennemi du sol tout en l’étouffant, il resserra encore son étreinte sur le coup du Sith et avant que celui-ci ne meure il le lança dans les flammes qui ravageaient encore la maison.

Ce fut à cet instant, que surgit derrière lui un Jedi Noir qui essaya de le terrasser par surprise. Canaan eut tout juste le temps de s’écarter du chemin de la lame écarlate. Les deux adversaires s’observèrent un instant avant de repartir à l’assaut l’un de l’autre. Le Sith comprit rapidement qu’il ne pourrait pas vaincre le Mando’ade et tenta de le déconcentrer.

- Alors vermine Mandalorienne, tu vas laisser mourir ta famille dans les flammes ? Écoute on n’entend presque plus leurs cris. Imagine-les en train de se tortiller en proie aux brûlures les plus horribles, imagine les étendues sur le sol la peau boursouflé, ne pouvant plus faire un geste sans ressentir de violentes douleurs.

- Tais-toi, monstre. Tu n’as pas besoin de me mettre davantage en colère pour que je t’achève.

- Oh, tu crois que c’est mon intention ? Non je ne t’expose que la vérité des faits. Pauvre minable, tu pense me vaincre alors que tu n’as pas réussi à sauver les tiens.

Canaan ne se donna pas la peine de répondre aux provocations de son adversaire mais puisa encore davantage dans sa colère. Il se laissa totalement aller et ressentit une forte puissance l’envahir. Il redoubla d’ardeur dans ses assauts et le Jedi Noir fut de plus en plus supplanter pas sa force. Les coups de Canaan ressemblaient davantage à des tirs de canons qu’à des coups de Sabrelaser. Ses enchaînements devinrent de plus en plus rapides et enfin sa lame trouva les chairs de son adversaire. Il trancha net les bras du Sith au niveau du coude et dans le même mouvement, il fit un tour sur lui-même et le décapita. Canaan regarda le corps sans vie atterrir sur le sol et se délecta de la sensation de puissance. Puis il posa le regard sur ses mains et se sentit défaillir. Malgré le fait qu’il s’agissait d’une tentative pour le déstabiliser, les paroles du Jedi Noir étaient vraies : IL N’AVAIT PAS RÉUSSI A SAUVER SA FAMILLE.

Quand il sonda la Force, il ne put que constater que les flammes de vies de sa femme et de ses filles s’étaient éteintes pendant son combat. Canaan s’approcha de ce qu’il restait de sa maison et se laissa tomber à genoux. Il s’abandonna aux larmes et à la tristesse tout le temps que le feu dura et même quand le ciel laissa place à la pluie, il ne bougea pas. Comment avaient ils pu en arrivé là ? Tout ce qu’il connaissait, toute sa vie s’était trouvé détruite en quelques jours. Comment les choses avaient elles pu aussi mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Caine Lornan
Survivant de l'Ancienne République
Caine Lornan


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Korriban, en plein boulot quoi.
Emploi/loisirs : Chasseur de Siths
Date d'inscription : 15/11/2008

Mando'Ade ! Empty
MessageSujet: Re: Mando'Ade !   Mando'Ade ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:06

CHAPITRE 1


Trois semaines plus tôt, planète Mandalore.

Les Mando’Ade étaient en proie à une forte agitation, les Sith avaient décidé qu’ils devaient faire alliance. Pour se faire, une délégation avait été envoyée sur Mandalore afin de rencontrer Canaan Skirata le chef de l’Ordre Mando et le Conseil des sages. Puissant dans la Force, Canaan craignait que les émissaires de l’Ordre Sith tentent leur manipulation mentale sur ses hommes et il avait prit soin de renforcer la sécurité avec principalement des Chevalier Mando’Ade, sensibles à la Force. Tout le Conseil était réuni, chacun ayant revêtu sa Beskar’gam pour l’occasion. Ils arboraient les couleurs de leur famille et tenaient leurs armes bien en évidences.
La navette des émissaires Sith arriva avec plus de dix minutes de retard. Canaan ne s’en étonna pas, les Sith tentaient de les maintenir sous pression. Dès qu’ils se furent posés, le Mando ressentit la puissance du Côté Obscur envahir la planète tentant de s’imposer dans tous les recoins. La nature elle-même semblait y être sensible et les animaux fuirent les abords de la réunion. Le sas s’ouvrit et laissa la place à quatre Jedi Noir, les traits cachés par la capuche de leur robe. Ils se placèrent deux à deux de chaque côté de la rampe d’accès et tenaient leurs Sabrelaser à la main, la lame écarlate étincelante. Les gardes Mandaloriens empoignèrent encore plus fermement leurs armes, prêts à faire feu, et les Chevaliers Mando’Ade étreignirent leurs propres Sabrelaser, sans les activés. Le ventre de la navette sombre laissa émerger un nouvel individu, tout de noir vêtu également il marchait néanmoins tête nue et la puissance qui émergeait de lui semblait capable d’écraser n’importe quel adversaire.

Sans perdre un instant à observer les abords de la navette, le Sith s’avança en direction de la bâtisse principale, monter là pour l’occasion, accompagné par ses Jedi Noir. Il écarta, grâce à le Force, les gardes de l’entrée et pénétra au sein de la salle du Conseil. Une fois à l’intérieur, les Jedi Noir éteignirent leurs armes mais les conservèrent à la main. Le Sith ne prit part à aucune révérence et lança un regard dédaigneux à tous les Mando’Ade présent. Sans se soucier d’une quelconque cérémonie, il prit la parole.

- « Mandaloriens, vous savez pourquoi je suis ici. Alors j’irais droit au but, vous devez vous liez à l’Ordre Sith. Ma présence ici n’est qu’une formalité, il n’y a aucunes raisons à avoir pour vous, de refuser cette offre. »

Tout le long de son discours, le Sith diffusa des ondes de la Force afin d’influencer les pensées de ses interlocuteurs. Si la plupart des Mando présent se laissèrent piéger, Canaan ne fut pas dupe et parvint à conserver toutes ses facultés. Il laissa le Manipulateur Sith faire et attendit le bon instant pour intervenir. Ca faisait un bon moment que Canaan n’écoutait plus ce que disait l’ombre, de toute façon quoi qu’il dise son choix était fait depuis longtemps. Jamais il ne s’associerait avec des monstres tel que les Sith, les Mando’Ade valaient bien mieux que ça. Il se décida enfin à prendre la parole, ponctuant le début de sa phrase par un claquement de doigt sonore et investit d’une grande charge de Force.

- « Il suffit ! » la manipulation psychique du Sith cessa aussitôt. « De quel droit venez vous sur notre planète pour nous ordonnez ce qu’on nous devrions faire. Les Mando’Ade n’acceptent aucuns ordres de qui que se soit. Nous sommes un peuple libre, qui se gouverne seul. Nous n’accepterons en aucun cas la soumission à un Ordre aussi barbare que celui des Sith. Plutôt mourir. »
- « Cela peut s’arranger. »


Les Jedi Noir réactivèrent leurs Sabrelaser et le Sith tenta une étreinte de Force sur Canaan. Celui-ci n’eut même pas à faire le moindre geste, ses Chevaliers Mando avaient déjà exécutés les Jedi Noir et la pièce était nimbée d’un arc en ciel de couleur lié aux lames de leurs Sabres. Canaan repoussa l’attaque du Sith avec seulement la puissance de sa pensée, et contourna la table de réunion. L’émissaire sortit prestement de la salle et se retrouva encerclé par une vingtaines de Mandaloriens fort mécontents. Leur Chef sortit à son tour et fit face à son adversaire, celui-ci dégaina son Sabrelaser et se mit en garde.

- « Vous ignorez ce que vous êtes en train de faire. Vous allez attirer les foudres des Seigneurs Sith contre tout l’Ordre Mando. »
- « Je doute qu’un seul Mandalorien est peur des foudres d’un vulgaire Sith. »

Canaan activa son propre Sabrelaser et para une première attaque du Manipulateur. Il enchaîna sur une série de frappes rapides qui déstabilisa fortement le Sith et finit par le transpercer de sa lame. Le corps sans vie tomba à terre quand le Mando’Ade désactiva son arme. Après avoir prit quelques secondes pour calmer l’adrénaline qui l’avait animé pendant son court combat, Canaan s’adressa à l’ensemble des Mandaloriens réunis.

- « Voilà ce qu’est un Sith, un simple chien kraths qui meurt dans l’anonymat. Il ne doit jamais en être autrement, jamais un Mando’Ade ne se mettra à genoux devant un de ces chakaare. Ensemble nous valons mieux que tout leur Ordre réunie. Ensemble nous n’accepterons pas d’être traité comme de la marchandise avec qui on s’associe quand on en a besoin sans laisser le choix. Nous sommes un peuple libre et fier, jamais on nous dictera notre conduite. Que les Sith viennent, ensemble nous les attendrons et nous les vaincrons. A partir de ce jour, les Mando’Ade rentre en guerre contre les Sith. Nettoyés vos lames, rechargés vos Blaster, faite briller vos Beskar’Gam et enfilés vos Buy’cesse car bientôt le monde connaitra les Mando’Ade comme ceux qui ont détruit la dictature des Sith. »

Tout au long de son discours, des acclamations montèrent dans l’assemblé. De plus en plus fort, l’ensemble des Mando’Ade et des Chevalier Mando scandèrent le nom de Canaan. Quand il termina son discours, le silence se fit quelques instants puis les voix reprirent ensemble dans un cris farouche digne d’une charge de guerrier : « MANDALORE, MANDALORE, MANDALORE ….. » et cette fois ci, Canaan ne les arrêta pas, il accepta le titre qu’il avait si longtemps refusé. La tradition Mando était simple, si le peuple l’acceptait n’importe qui pouvait devenir Mandalore, chef ultime et incontesté de tout les Mando’Ade. Aucunes autres formalités n’étaient nécessaires pour cela, les acclamations de son peuple suffisait à rendre Canaan le nouveau Mandalore.

Il y aurait plusieurs jours voir quelques semaines avant que la flotte Sith ne vienne attaqué la planète Mandalore, Canaan mit donc ce temps à profit pour regrouper ses forces et faire venir tout les Mando’Ade dispersés. Il parvint à réunir une très grosse flotte de combat et mit en place un barrage de croiseurs et de corvettes de toutes sortes autour de la ligne de sortie d’hyperespace. Il regroupa au sol un maximum de Chevalier Mando conscient que les Sith feraient tout pour débarquer et que seul les plus forts dans la Force pourraient prendre l’avantage dans des combats terrestres. Il resta lui-même au sol, coordonnant l’ensemble des forces depuis le centre de logistique installé dans le palais de Mandalore où il avait pris ses quartiers. En cas de nécessiter, son propre vaisseau l’attendait dans le hangar principal. Il s’agissait d’un cargo YT 1930 modifié et bien plus armé que le modèle d’origine. Ce modèle de vaisseau datait un peu mais avec toutes les modifications qu’il avait subies il demeurait à la pointe de la technologie. Les enfants étaient restés à l’écart, rassemblé assez loin de la capitale Keldabe et placé sous la protection de quelques Chevaliers Mando, mais surtout sous celle de leurs mères. Les femmes Mandaloriennes étaient réputées pour être d’aussi bon combattant que les hommes et les Sith qui voudraient s’y attaquer n’auraient qu’à bien se tenir.

Cinq jours passèrent avant que les premiers vaisseaux Sith apparaissent en orbite. Il s’agissait d’une petite flotte, certainement une avant-garde chargée de glaner des informations. Aucun vaisseau n’ouvrit le feu, ni chez les Sith ni chez les Mando’Ade, et ils restèrent face à face sans aucunes communications pendant près d’une dizaines de minutes avant que les vaisseaux Sith repartent. Deux heures après, l’enfer vint s’abattre sur Mandalore. Des dizaines de vaisseaux sortirent de l’hyperespace et lancèrent une offensive sans sommation. Les Sith avaient lancé une flotte d’une taille plus que conséquente dans le combat et de nombreux croiseurs de dernière génération étaient présents. Nombreux furent les vaisseaux Mandaloriens à tomber sans avoir le temps de répliquer. Les Sith frappaient fort, là où ils savaient qu’il n’y aurait que peut de résistance. Une fois la totalité de leur flotte arrivée en orbite, ils lâchèrent leurs chasseurs. Une nuée entière de chasseur Sith et de Tie Imperiaux recyclés s’éleva dans les cieux de Mandalore. Les Guerriers Mando’Ade envoyèrent à leur tour leurs chasseurs et l’orbite fut vite rempli de centaines de vaisseaux et éclairer de milliers de tirs lasers.

Canaan prit contact avec son vaisseau amiral afin d’avoir un point sur la situation peu brillante. Le centre de communication le mit rapidement en contact avec Lance Bernon, un des plus anciens membres du Conseil et un des plus fervents défenseurs de Canaan.

- Su’cuy Lance. Quelle est la situation ?
- Su’cuy Mandalore. La situation n’est pas brillante, les Sith sont nettement plus nombreux que nous et leurs vaisseaux bien plus puissants. Nous ne pourrons pas les empêcher de débarquer leurs troupes.
- Il vous faut essayer. Nous avons trop peu de Chevalier Mando’Ade disponible pour lutter contre des Jedi noir ou des Sith au sol.
- Je sais Mandalore, je ferais ce que je peux tu le sais. Mais notre flotte est trop ancienne, sans renfort nous ne l’emporterons pas.
- J’ai contacté la République et l’Empire. La première a dit qu’elle ferait ce qu’elle peut pour nous aider mais que ses forces étaient déjà trop éparses, et le deuxième m’a répondu qu’il réfléchirait à la question. Les Jedi sont trop divisés pour nous aider, je crains que nous ne devions compter que sur nous même Lance.
- Canaan, moi je crains que nous ayons signé la fin de Mandaloriens en refusant l’alliance des Sith.
- Il était au de question de s’associer à ses monstres. Notre peuple ne l’a que trop fait par le passé. Tant que je commanderais nous ne nous associerons jamais au Côté Obscur.
- Et nous sommes tous d’accord là-dessus, sinon aucun membre du conseil ne t’aurait suivi au combat. Je ferais tout mon possible pour tenir et empêcher les débarquements mais je ne te promets rien.
- C’est tout ce que je te demande ner vod. Kote Darasuum Verd.
- Kote Darasuum Mandalore.

Gloire éternelle, voilà tous ce qui leur restera si les choses n’évoluaient pas en leur faveur.






- Kote Darasuum Mandalore.

Lance Bernon ne doutait pas qu’il découvrirait bientôt si les Mando’Ade connaissaient la gloire éternelle. Il resta un moment pensif après avoir coupé la communication avec Canaan, à observer le holo de la bataille. Les Sith avaient tout prévu. Ils coupaient aussi bien une fuite en hyperespace, qu’un retrait vers la planète. Lance avait connu bon nombre de combat spatial, mais rarement un aussi mal parti. Mais un Mandalorien n’abandonnait jamais le combat mêle lorsqu’il était perdu d’avance. Lance envoya deux croiseurs de part et d’autre de la flotte Sith, leur ordonnant de pilonner les zones de décollage des chasseurs adverses pendant qu’il envoyait les escouades de chasseur Mando attaquées les frégates Sith. Les anciens Virago et les nouveaux Strill qui formaient la flotte de chasseur de combat étaient extrêmement résistant et résistaient sans mal au tir de barrage que leur imposaient les frégates. Malheureusement, leurs tirs ne parvenaient pas à percer les boucliers et les défenses de leurs adversaires mais seulement à les occuper, ce qui convenait parfaitement à Lance. Pendant que les frégates étaient occupés et que les chasseurs Sith se faisaient pulvériser par les croiseurs, le Mando’Ade lança deux autres croiseurs à l’assaut afin que leurs puissants canons détruisent les défenses des frégates. Pendant que sa tactique semblait fonctionné, il partit avec le reste de sa flotte à l’assaut des croiseurs adverses.

Les canonniers Sith pilonnèrent sans retenu et firent exploser un premier croiseur Mandalorien dont l’onde de choc détruisit de nombreux chasseurs Sith. Dès qu’il jugea être assez proche des croiseurs adverses, Lance ordonna de lancer tout les chasseurs qui restaient dans les hangars. Des essaims de Strill de combat se lancèrent à l’assaut parmi lesquelles se trouvait l’escadron Basilisk. Composé des meilleurs pilotes de l’Ordre Mando, ces nouveaux modèles de chasseurs étaient directement inspirés des anciens Basilisk qui firent la gloire des Mandaloriens au temps anciens. Adapté aux pires conditions de combat dans l’espace, il bénéficiait d’une maniabilité hors norme et d’une puissance de feu considérable. Placés sous les ordres de Frank Manak, l’escadron comportait aussi bien des Sensibles à la Force que des Mando’Ade classiques. Dès qu’ils furent largués, les pilotes foncèrent vers le croiseur le plus proche, virevoltant entre les tirs de lasers. Les Sith lancèrent eux aussi les chasseurs qui restaient à leurs bords et les combats intensifièrent de violence. Les Basilisk faisaient des ravages sur les chasseurs adverses, protégeant autant que possible les vaisseaux alliés, mais leur priorité était d’harcelé les croiseurs afin de permettre leur destruction.

Frank entraîna son escadron à sa suite et ils longèrent le flan de ce qu’il semblait être le croiseur principal. Ils esquivèrent les puissants canons à plasma et prirent le chemin du hangar le plus proche. Frank ordonna à ses pilotes de se séparer en deux groupes et d’attaquer suivant deux angles distincts. La meilleure façon d’empêcher des vaisseaux de débarquement d’atteindre Mandalore était de les détruire au décollage et de faire en sorte que les Sith ne puissent pas en envoyer d’autres. Les deux équipes de chasseurs se placèrent de chaque côté de la baie de décollage et commencèrent à tirer. Leur puissant blindage résista aux tirs des canons placés en protection et ils parvinrent à détruire le générateur de champs de rétention d’atmosphère. Les êtres vivants qui se trouvaient à l’intérieur et qui n’étaient pas à l’abri dans des vaisseaux furent immédiatement tués par la décompression. Les Mando’Ade n’eurent plus qu’à se placer devant l’ouverture et à canarder l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
 
Mando'Ade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legends of Star Wars :: Le coin des legendaires :: Créations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser